Solutions pour le Secteur Public
Cette solution m'intéresse

Notre solution pour le secteur public.

Les administrations et les bâtiments publics accueillent un nombre important de personnes. Ils comptent souvent un grand nombre d’accès et parfois plusieurs bâtiments répartis sur plusieurs sites – ce qui complique leur surveillance, car les bâtiments sont souvent la cible des personnes mal intentionnées. Nous offrons des services combinés pour une meilleure sécurisation des bâtiments publics.

Surveillance et gardiennage des services publics

Le rôle joué par nos agents de gardiennage dans le secteur public consiste la plupart du temps à accueillir les visiteurs, à les enregistrer et à contrôler leur pass d’accès.

Ils sont également assignés au même poste, ce qui leur permet de faire connaissance avec le personnel des administrations et ainsi de créer une atmosphère de travail agréable entre les agents et les équipes présentes en interne.

Cette proximité instaure un climat de confiance propice à une bonne collaboration et dès lors à une vigilance de qualité avec une intervention rapide.

Notre service de gardiennage de bâtiments publics peut être renforcé par des patrouilles d’agents mobiles qui, par leur attention et leur vigilance, réduisent incontestablement les risques d’intrusion ou de vandalisme. Nous pouvons aussi compléter ce service de surveillance mobile par un service d’intervention sur alarme ; service que nous recommandons vivement, car il permet de détecter rapidement la présence d’intrus sur votre site.

L’association : GARDIENNAGE + PATROUILLES + INTERVENTION SUR ALARME permet de réduire, de manière préventive et de façon considérable, les risques d’intrusion.

vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
vigicore-icon Solutions
Contactez-nous
Débutons notre collaboration dès maintenant !
Vous cherchez une solution sur mesure ?
C’est possible, contactez-nous via notre formulaire.

    * Champs obligatoires